Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acitevleh
Acitevleh
Publicité
Newsletter
Acitevleh
1 février 2011

siteweb !

L'heure est venue pour moi de passer au niveau supérieur, la page perso ! Non sans mal, j'ai réussi à transférer tout ce bordel sur mon serveur FTP et me voilà sur la toile de manière un peu plus Copyright ! Vous pourrez donc contempler différentes sections telles que graphisme, édition, publicité, photographie, typographie etc. , des travaux d'école comme des travaux plus récents, réalisés en agence, ou non. Le site comporte du texte en français qui est traduit en anglais également, n'hésitez donc pas à le faire tourner à un maximum de monde ! Je veux qu'on me voie ! I WANT TO BE SEEN !

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité